NATURALIA

9 avenue du tartre, Pl. du 18 Juin, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

3.9 / 5
(208 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Magasin bio NATURALIA qui se situe au 9 avenue du tartre, Pl. du 18 Juin, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un magasin bien tenu, un personnel aimable et compétent."

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche09:00–12:45

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Avis des clients

Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Supermarché bio très agréable. Personnel sympathique et disponible."

Posté le 06/09/2025 à 12:16
Avis de : ASHLEY.J.
Note de : 1 / 5

"J' ai acheter deux paniers mixtes anti gaspillage et j'ai eu la surprise de tomber sur dû gingembre complètement raci et un avocat dans lequel des souris ont laisser des trous et des excréments. Je suis retournée dans le magasin pour me plaindre. Les deux vendeurs ont été adorables et m'ont proposer d'échanger les avocats sauf que dans la cagette en rayon il n'y avait que des avocats pourris et des excréments. Quand on sait que les souris urine là où elles mangent, le risque sanitaire que Naturalia le Chesnay fait courir à ses clients est effrayant !"

Posté le 18/08/2025 à 20:04
Avis de : Ashley.j.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheter deux paniers mixtes, et j'ai eu la surprise de tomber sur dû gingembre complètement raci et un avocat dans lequel des souris ont laisser des trous et des excréments. Je suis retournée dans le magasin pour me plaindre, les deux vendeurs présents ont été adorables et m'ont proposer d'échanger les avocats. Sauf que dans la cagette d'avocats en rayon il n'y avait que des avocats pourris et des excréments. Quand on sait que les souris urine là où elles mangent, le risque sanitaire que Naturalia le Chesnay fait courir à ses clients est effrayant !"

Posté le 18/08/2025 à 19:56
Avis de : Eric.a.
Note de : 2 / 5

"Toujours la même impression. Un magasin pas très bien tenu et, une découverte, une balance dysfonctionnelle. Attention aux notes…"

Posté le 13/07/2025 à 11:23
Avis de : Anonyme..
Note de : 1 / 5

"super déçu de ce Naturalia du Chesnay ! J’ai acheté un petit caisson myrtilles framboises et comme vous le voyez les framboises du dessous étaient moisies ! impensable de vendre des produits périmés à sa fidèle clientèle ! Heureusement j’ai trié le «encore mangeable » de la partie périmée. j’ai payé quand même 15€ le caisson !!!"

Posté le 21/06/2025 à 19:04
Avis de : Ahceene.o.
Note de : 5 / 5

"Oui récemment il y'a trois jours j ai acheté un skir se périment le 15 du mois cad juin et donc acheté le 14 avec une ristourne de moins 20% le soir même je le sort du frigo je l ouvre il y'a des mini grumeaux et donc je goutte à ́la ccuillère et c était acide Parce que soit disant les yaourts peuvent se consommer jusqu'à une semaine après la péremption mais la ou je ne suis pas d accord pourquoi vendre un produit qui se périme le lendemain En principe les produits laitiers sont très fragiles et ne peuvent pas être présent sur les étagères même réfrigéré si la ddp est proche il existe une charte pour la consommation de certains produits ."

Posté le 19/06/2025 à 14:40
Avis de : COMPAGNON.u.
Note de : 5 / 5

"Le magasin Naturalia n’est pas loin de chez moi c’est une bonne chose le magasin est petit et je n’ai pas trouvé tous les produits que je voulais"

Posté le 09/05/2025 à 12:05
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Boutique chaleureuse. Accueil bienveillant. Rayons bien achalandés et diversifiés avec de nombreux produits Bio. Bien située à côté du centre commercial de Parly 2 et de Picard Surgelés. Nombreux parkings à proximité."

Posté le 27/04/2025 à 11:22
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Bon aceuil et bons conseil. Variété des produitd"

Posté le 18/04/2025 à 15:59
Avis de : Kris.e.
Note de : 1 / 5

"Responsable de magasin immature et malhonnête. L’étiquetage « poireaux » était piqué dans le bac à « poivrons ». Les deux mots se ressemblant et écrits de façon manuscrite, cela portait totalement à confusion. Dans ce type de cas où l’erreur n’est pas du tout évidente et que l’affiche porte à confusion, l’article 112-1 sur code de la consommation convient du devoir du commerçant d’appliquer le prix affiché en rayon, l’erreur venant du magasin. Mais madame la « responsable » s’est montrée intransigeante à tort et à preferé insatisfaire son client plutôt que reconnaître l’erreur du magasin et simplement d’agir de façon congruente avec justesse et courtoisie. Cette attitude est inacceptable de la part d’une responsable de magasin censée œuvrer au bénéfices de la relation client et rétablir les éventuels litiges sérieusement. Quant au plan humain, comment peut on choisir d’envenimer un litige plutôt qu’agir avec justesse, bienveillance et discernement. C’est pathétique… Perdre un client pour 1 euros, c’est ça la politique Naturalia??"

Posté le 07/04/2025 à 12:18
Avis de : Safae.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté de la confiture de fraise qui était soldée chez ce magasin il y a 2 jours, j'ai ouvert le bocal pour la premiere fois hier je trouvais que la couleur était terne et le gout un peu bizarre mais quand j'ai vérifié la date de peremption c'était 2027 ce qui m'a rassuré du coup je l'ai mangé quand meme et j'ai conservé le bocal au frigo. Aujourd'hui en voulant le réutiliser j'ai trouvé de la moisissure dedans, ce qui a confirmé mon doute sur le gout et la couleur. Aujourd'hui je suis allée en parler au personnel de ce magasin, j'ai expliqué le problème, la personne (un monsieur) m'a dit qu'elle ne peut l'échanger parce que c'est déja ouvert, je lui ai dit que je ne suis pas venue les voir pour ça mais pour signaler le problème, il m'a dit que c'était peut être un mauvais lot. Il n'a même pas pris mon problème au sérieux, ne s'est pas excusé, il m'a laissée partir sans me proposer une solution ou même me promettre de creuser le sujet. Je n'y retounerai jamais."

Posté le 28/02/2025 à 12:29
Avis de : Martine.O.
Note de : 1 / 5

"Le 10 février 2025 Mail à CAPEUTVOUSARRIVER Bonjour, Suite à X réclamations NATURALIA refuse le remboursement de 81€55 suite à une erreur de conditionnement de ce magasin. J’informe Naturalia de ce nouveau message auprès de vous. Merci de votre retour Cordialement Le 13 décembre 2024 Bonjour, Pour eux l’affaire est close. Il est vrai qu’il est difficile d’admettre que le magasin et donc l’Enseigne est responsable de ce genre de gestion . Aucune confiance n’est possible je ne voudrais pas être encore le pigeon de votre enseigne. Dans ce magasin l’objectif est réalisé et peut être une prime de résultat ? Facile avec cette pratique ATTENTION à vos ACHATS . Bonjour, Le 18 novembre 2024, un conseiller devait me répondre dans les meilleurs délais. Ce jour 11 décembre toujours aucune information concernant ma demande de remboursement de 81€55. Sur votre site mon message ci-dessous 29/Novembre 2024 Depuis le 13 Septembre 2024 après X réclamations je suis toujours en attente d’un remboursement de 81€55 concernant un mauvais conditionnement du miel Manuka du magasin NATURALIA au CHESNAY .il me propose un bon de 20€ que je n’utiliserai pas.J’attends que l’emission « ça peut vous arriver « me contacte afin de signaler les pratiques de cette enseigne qui dans tous les cas ,en cas de réclamation vous considère comme un voleur. ATTENTION à vos ACHATS. Le 3 septembre a Naturalia le Chesnay j’ai acheté un pot de 250 grammes de miel de Manuka IAA 20 + pour la somme de 117€90 il s’avère que dans la boîte le pot de miel est IAA 10 +. Sachant que le produit est sous vitrine je ne comprends pas que cela puisse être échangé ? Je vais ce jour 11 septembre dans ce magasin pour un remboursement différentiel . Mesdames Messieurs faites attention à vos achats dans ce magasin. Le 12 septembre la responsable étant présente je lui explique le problème . Tant pis pour la planète,prenez votre ticket de caisse mais pour cette personne je suis éventuellement une arnaqueuse voir voleuse. Ticket ou pas il n’est pas possible pour elle de faire des erreurs en mettant les pots dans les boites. Mesdames et messieurs vérifiez vos achats dans le magasin afin que cette personne ne vous fasse comprendre que vous êtes une éventuelle mauvaise personne Le 26/10/24 Depuis le 9 Octobre je suis toujours en attente d’un remboursement de 81€55. Même le Service Client ne prend pas en compte le fait que le magasin naturalia au Chesnay ne fait pas le travail comme il faut. Dans leur largesse un bon de 20€ . Clients malchanceux vous serez pour eux un client malhonnête ."

Posté le 10/02/2025 à 10:33
Avis de : Dany.O.
Note de : 5 / 5

"Une fois par semaine, je me réjouis de la qualité de ce magasin, ce matin, c’était achalandé en abondance, bien rangé, le personnel très agréable"

Posté le 28/11/2024 à 13:54
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Magasin avec beaucoup de choix sur plusieurs étages! Le rayon fruits et légumes est frais et bien achalandé. Le magasin est propre. Au trad comté succulent! Au top! Je reviendrais"

Posté le 21/11/2024 à 05:09
Avis de : Hélène..
Note de : 1 / 5

"Je ne remettrai plus jamais les pieds chez Naturalia à Parly 2. J’ai été choquée de voir un employé du magasin tricher en plaçant délibérément son téléphone sur la balance avec mes sachets de fruits et légumes, augmentant ainsi le poids pour facturer un prix plus élevé. En rentrant chez moi, j’ai repensé à la scène et, en refaisant peser tous les sachets, j’ai constaté que la différence de poids de chaque sachet correspondait bien au poids de son téléphone. J’ai aussitôt contacté le magasin pour faire une réclamation. Le responsable, qui semblait déjà au courant de cette pratique, m’a simplement proposé de revenir pour obtenir un remboursement de la différence. Je trouve cela inacceptable, car cela montre que cette méthode est tolérée. Ce n’est pas un cas isolé : ma sœur a également vécu une expérience similaire, et je suis convaincue que d’autres clients en ont été victimes. Pour moi, un tel manque d’honnêteté est rédhibitoire, et Naturalia a perdu toute ma confiance. Je recommande vivement à chacun de rester vigilant avant de payer."

Posté le 13/11/2024 à 22:56
Avis de : Julien-Emmanuel.E.
Note de : 5 / 5

"de bons produits bio et un personnel fort agréable et aimable"

Posté le 12/10/2024 à 16:00
Avis de : Eric.a.
Note de : 2 / 5

"C’est dans doute le magasin Naturalia le moins bien tenu que je connaisse. Le sol n’est pas toujours très propre et les fruits pourris côtoient les fruits sains."

Posté le 14/09/2024 à 11:19
Avis de : corinne.f.
Note de : 5 / 5

"Ayant lu les commentaires, je craignais le pire mais ai été au contraire bien reçue (un dimanche matin), dans un magasin propre et aux rayons bien garnis."

Posté le 10/09/2024 à 13:48
Avis de : Jean-Marc.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable, conseils erronés, personnel de caisse peu aimable. C'est une état d'esprit général des employés de ce magasin. Dommage que ce soit le seul magasin Bio au Chesnay."

Posté le 27/08/2024 à 16:32
Avis de : Lydie.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion pour la première fois de découvrir ce magasin… belle surprise… de nombreux produits variés, accueil sympathique, je compte bien prendre l’habitude d’y retourner régulièrement !"

Posté le 08/05/2024 à 08:16
Avis de : Flavie.p.
Note de : 4 / 5

"Il a ce qu'il faut, il est efficace. Il fait le boulot et c'est parfait ! Y a juste un truc : je n'étais jamais rentrée dedans jusque ici et j'ai toujours cru que ce n'était qu'un magasin de vins qui faisait la taille du petit bâtiment. Mais quand on rentre c'est beaucouuupp plus grand et y a même des étages ! Ça m'a surpris j'ai trouvé ça magique et juste pour ça je mets un petit +."

Posté le 17/04/2024 à 11:42
Avis de : Chris.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de produits, attention escalier pour trouver à l'etage l'essentiel du magasin. Pas pour handicapé ! Parking facile en journée à proximité..."

Posté le 26/03/2024 à 08:43
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Le magasin s'est beaucoup amélioré ces derniers mois, en particulier au rayon fruits et légumes avec une grande variété de fruits et de légumes frais, certains cultivés localement...magasin spacieux, bien conçu et bien achalandé, on y trouve de tout ! merci à toute l'équipe pour les changements très appréciables réalisés ces derniers mois et excellente Nouvelle Année 2024 !"

Posté le 22/01/2024 à 09:00
Avis de : olivier.u.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement ce magasin Naturalia est mal tenu .....il n'est pas propre, entre les toiles d'araignées, la crasse dans les coins, les moutons de poussière sur les plinthes, les caisses sales ....les clients ne sont pas gâtés! J'ai déjà fait un mail à Naturalia, ils m'ont répondus qu'ils allaient faire le nécessaire....mais le nécessaire serait peut-être d'embaucher plus de monde sur les magasins....et peut-être même un agent d'entretien!"

Posté le 31/10/2023 à 14:15
Avis de : Syl.i.
Note de : 1 / 5

"-au rayon frais fruits et légumes flétris (surtout depuis le mois de juin/juillet), mal rangés, étiquettes manquantes -pas propre à l'intérieur, surtout le sol, on voit bien une baisse de tenue depuis 4/6 mois environ -le personnel pas très aimable avec la clientèle, on a l'impression qu'on les dérange lorsqu'on pose une question -magasin à éviter, on trouve mieux ailleurs"

Posté le 16/10/2023 à 09:23
Avis de : Yoan.a.
Note de : 3 / 5

"Je souhaite partager mon avis vit de l'état du magasin au jour d'aujourd'hui, l'état se dégrade de plus en plus malheureusement , manque cruellement de personnel, le vrac qui n'est jamais regardé à 100% en deux semaines . Je vais partager des photos , je vous laisse faire votre propre avis Les premières photos dates de décembre 2022, et les dernières date d'octobre 2023 , on peut quand même voir une grosse baisse de la tenue du magasin."

Posté le 09/10/2023 à 21:28
Avis de : hortense.i.
Note de : 5 / 5

"Ils ont des légumes provenant de la Ferme de Garancières qui sont excellents. Super frais, de saison, produits à quelques km. Un excellent rapport qualité/prix. Je recommande !"

Posté le 09/10/2023 à 19:27
Avis de : Christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Client depuis depuis plusieurs années,je voulais partager ma déception concernant cette boutique. Trop souvent je tombe sur des produits frais,plus vraiment très frais,mal rangés, étiquettes manquantes en somme tenue des linéaires laissant a désirer. Ensuite et pour moi le plus important, l'accueil,le professionnalisme, la connaissance des produits (formations) et surtout le peu d'enthousiasme d'une partie de l'équipe font que je viens de moins en moins souvent. Mon retour d'expérience est dans un esprit constructif. Merci et bien à vous."

Posté le 09/07/2023 à 11:23
Avis de : Omar.a.
Note de : 1 / 5

"Attitude exécrable de la vendeuse ce soir. Aucune politesse, ne réponds même pas à mon « bonsoir » et d’une façon passive-aggressive me fait du doigt pour aller à l’autre caisse. C’est le genre de personnes auxquelles nous avons droit dans ce magasin. ce n’est pas toujours le cas, d’autres vendeurs sont très agréable et professionnel, mais je tenais à signaler ce comportement inacceptable. Ce n’est pas la première fois que cela arrive . S’il vous plaît embauchez des personnes dignes qui veulent sincèrement faire le travail."

Posté le 13/01/2023 à 19:04
Avis de : Ingrid.N.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup chiner de nouveaux goûts, de nouveaux produits dans mon Naturalia. Ce sont des découvertes sans cesse renouvelées avec l'assurance de faire des achats de qualité. Et il y a les produits découverts qui font désormais partis de mon quotidien mais que je ne trouve qu'à Naturalia. La carte fidélité est un bon coup de pouce au portefeuille ainsi que le jour de marché à 30% le mercredi. Naturalia est un magasin dynamique et zen où l'on aime revenir. Dommage qu'il y en ait très peu en région parisienne! Pour ma part je l'ai découvert près de mon lieu de travail car autour de chez moi rien. Je recommande vivement Naturalia"

Posté le 11/11/2022 à 15:04
Avis de : Véronique.'.
Note de : 4 / 5

"Magasin agréable, diversité des produits, personnel sympathique, même s'il existe une petite dichotomie entre le site et les magasins"

Posté le 31/03/2022 à 11:50
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Un choix incroyable de produits bio et de grande qualité, sur deux niveaux ( il y a un étage ). Ce magasin est une pépite d'or que j'ai la chance d'avoir à côté de chez moi."

Posté le 10/03/2022 à 15:16
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Très visible depuis le Rond point, un grand choix en produits, même sans gluten, personnel sympathique, mais par contre le parking est absolument à refaire."

Posté le 31/01/2022 à 09:03
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 3 / 5

"Petit magasin où on trouve le minimum exigé pour un Naturalia. Gros bémol sur le parking qui n'est clairement pas adapté."

Posté le 27/11/2021 à 08:25
Avis de : Daniele.e.
Note de : 5 / 5

"Mon magasin Naturalia préféré, beaucoup de choix même si le magasin paraît tout petit, il est bien pensé, le personnel est très agréable, je recommande 😉"

Posté le 25/11/2021 à 14:38
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Bon magasin qui paraît petit mais qui est sur 2 étages. Un joli rayon vrac avec une grande palmette de produits bio bon marché. Des produits frais,bio et locaux. Le personnel ai très aimable. Je recommande ce magasin"

Posté le 08/11/2021 à 19:21
Avis de : LYDIE..
Note de : 4 / 5

"Petit magasin bien placé au chesnay , personnel accueillant , rayons frais bien achalandé, de nouvelle caisses individuelles mais ca reste toujours assez long vu la fréquentation à certaines heures , petit parking bien pratique mais partagé avec Picard du coup pas assez grand et souvent encombré de camions de livraisons qui vous coincent à l'interieur le matin ...sans compter les personnes qui s'y garent alors qu'elles ne vont ni chez Picard ni chez Naturalia ,c'est dommage ..."

Posté le 23/07/2021 à 15:29
Avis de : Martin..
Note de : 3 / 5

"D'apparence petit, le magasin dispose de 2 étages (non accessible aux handicapés). Large choix de produits. Prix pratiqué élevé comme on s'y attend dans un magasin de ce type."

Posté le 16/06/2021 à 08:37
Avis de : Laurence.u.
Note de : 3 / 5

"Impossible d'y trouver du sucre Xylitol en format 1 kg. Seulement en petite boîte. Déçue 😥. Par contre trouve huile de sésame toasté Magasin beaucoup plus cher que le site"

Posté le 09/04/2021 à 06:38
Avis de : Alessandra.m.
Note de : 5 / 5

"Magasin bien fourni. Emplacement facile d’accès ( à pied ou en voiture). Le personnel est SUPER !!! Écoute, conseil... tout est là"

Posté le 01/04/2021 à 12:44
Avis de : Aleksandra.n.
Note de : 5 / 5

"Magasin bio avec un très bon choix de produits. Un grand choix de légumes et de fruits, même en hiver on trouve de tout. Très propre et le personnel très serviable et agréable."

Posté le 15/12/2020 à 09:34
Avis de : 0xMassenzio..
Note de : 4 / 5

"Ce Naturalia est vraiment sympa, de bons produits en général, des fruits bio pas trop chers et de bonne qualité, une sélection très sympa de cafés, thés ( et chocolat pour les gourmands ). Cette boutique me dépanne très souvent le dimanche, et c'est toujours un plaisir de compléter mes courses là bas. L'équipe du magasin, même si elle a l'air de souvent changer, est globalement très cordiale. Cependant, petit bémol pour l'ail : Pas souvent frais, plutôt cher, et vient d'Espagne. Dommage, je pense que l''ail pousse tout aussi bien en France. Expérience globale satisfaisante, et toute ma sympathie va au staff de ce Naturalia ; jeune, cordial, et qui travaille le dimanche."

Posté le 06/12/2020 à 11:07
Avis de : Roger.a.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, Monsieur le Directeur de naturalia , il est anormal de constater que sur u' produit comme le lait de chèvre frais de marque ValDormez Deuxième fois ou nous avons le même produit en 15 jours En gros vous avez remis en rayon un produit déjà défectueux"

Posté le 15/11/2020 à 10:38
Avis de : Fatima.m.
Note de : 4 / 5

"Pas mal juste 1 Bmol J ai acheter de l huile d Argan et comme dans tts les boutiques, elle est bien coupée 1 peu trop Dommage pour 1 boutique bio"

Posté le 26/06/2020 à 20:12
Avis de : Dick.e.
Note de : 3 / 5

"Suis passé ce Mercredi 26 Février 2020 Étant un client régulier,j ai à faire en ce moment à une jeune fille en caisse 1- pas souriante Dû tout. 2- le Bonjour et au revoir dit sur le bout des lèvres à peine un regard . Lui ai fait la remarque très calmement sur son attitude de son manque de sourire . En lui disant Quelle tristesse ! Elle me répond que sa journée de travail à été fatiguante et que je n ai pas à lui dire cela. Brutalement elle quitte la caisse et ne veux plus finaliser l achat . Un jeune homme est venu , s' est excusé pour sa collegue (Il n avait pas à le faire ) Étant moi même commerçant ..son attitude et arguments ne sont pas adaptés Et ayant tjrs cette expression plombante Je pense que le commerce ne lui convient pas."

Posté le 27/02/2020 à 13:29
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Un naturalia accessible et pas trop loin de chez moi. O' y trouve les quelques denrée qu'on trouve pas ailleurs tel que l'huile de coco ou des huile essentiel classique. Un rayon de fruit sec et autre bien garnis."

Posté le 01/09/2019 à 13:53
Avis de : C..v.
Note de : 1 / 5

"Je demande au vendeur de me donner un miel français bio d origine France. Il me donne un pot et me dit quand marqué fr. C'est français. Je lui fais confiance et ce matin le miel lavande maritime viens d Espagne et de l agriculture d Espagne. Mais mis en pot en France.. Quelle déception. Donnez moi une raison de retourner un jour dans ce magasin La seul chose le caissier vendeur était très sympa.... Mais..."

Posté le 29/05/2019 à 12:09
Avis de : Sylvie..
Note de : 1 / 5

"En vente, le 2 février, des mandarines à 2,90€/kg. Ce produit n'a aucun parfum. En fait, ce sont des clémentines. Sur le ticket de caisse, il est marqué clémentines feuilles à 1,10€/kg ! Je m'en explique avec le caissier, qui n'en a rien à faire, et me rembourse sans un mot d'excuse. J'irai ailleurs."

Posté le 03/02/2019 à 10:59
Avis de : Anna.r.
Note de : 1 / 5

"Une chose n’est pas bio dans ce magasin : leur attitude. Malpolis, désagréables et paranoïaques. Je fais mes courses toutes les semaines là-bas, et, alors que j’étais dans le parking, ils m’ont fait revenir dans le magasin, porter un caddie et un gros sac (sans m’aider), pour tout contrôler. Ils m’ont fait vider ma voiture comme des douaniers (en avaient ils le droit ?), pour se rendre compte finalement qu’ils avaient oublié de démagnétiser un produit (que j’ai bien évidemment payé en caisse lors de mon passage initial). Bref, une insulte, menée par ce vendeur bizarre (qui dit être le propriétaire du magasin) et... un refus de s'excuser. Je peux comprendre qu’ils se méfient des voleurs (surtout au prix où ils vendent les produits, ils ont une connaissance approfondie du concept de vol), mais cela n’empêche pas de bien se comporter avec les clients. Dont je ne fais plus partie désormais, puisque j’irai faire mes courses ailleurs. Quand je lui ai dit qu’il m'avait traité comme une voleuse sur une erreur de sa part, la réponse a été «c’est mon magasin, plaignez-vous au service client». Ce qui signifie maltraiter les gens. Naturalia a bien retenu le savoir fric, mais le savoir-vivre (qui est aussi une chose qui devrait être naturelle) leur échappe. Incroyable que l’enseigne confie des points de vente à de tels personnages. C’est lamentable."

Posté le 12/11/2018 à 17:51
Avis de : Chantal-Marie.E.
Note de : 1 / 5

"De pire en pire...... Les salades, une fois sur deux, sont flétries et immangeables... Le personnel, à part 1 ou 2 personnes, pas aimable du tout, on a toujours l'impression qu'on les emmerde quand on pose une question. Il est loin le temps où la direction du magasin était confiée à Raoul (qui était super sérieux et super agréable). Aujourd'hui, c'est du n'importe quoi !!! Par rapport au Naturalia de Versailles qui est toujours tenu impeccablement, celui du Chesnay est à revoir entièrement !"

Posté le 23/09/2018 à 10:09

Entreprises à proximité

Winterflood Entrep à Le Chesnay-Rocquencourt

Winterflood Entrep

2 Rue Saint-Exupéry

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

25 Avis
Logan à Le Chesnay-Rocquencourt

Logan

58 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
BHV PARLY 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

BHV PARLY 2

Centre Commercial Westfield Parly, 2 Av. Charles de Gaulle

78158 Le Chesnay-Rocquencourt

1428 Avis
La Fruiterie à Le Chesnay-Rocquencourt

La Fruiterie

Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

30 Avis
S Voisin à Le Chesnay-Rocquencourt

S Voisin

45 Rte de Rueil

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

37 Avis
ULTRATECH décolletage. à Le Chesnay-Rocquencourt

ULTRATECH décolletage.

50 Rue Pottier

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

0 Avis
La Boutique du Coiffeur à Le Chesnay-Rocquencourt

La Boutique du Coiffeur

Centre commercial Westfield Parly 2

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

39 Avis
Orange à Le Chesnay-Rocquencourt

Orange

CENTRE COMMERCIAL PARLY 2, PLACE DES FONTAINES

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

588 Avis
Comtesse du Barry à Le Chesnay-Rocquencourt

Comtesse du Barry

Niveau Bas - Côté BHV, centre commercial Parly II

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

105 Avis
FNAC Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

FNAC Parly 2

Centre commercial Parly 2, 52 Av. Dutartre

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

6051 Avis
BoConcept Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

BoConcept Parly 2

Centre commercial Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

182 Avis
BOUYGUES TELECOM à Le Chesnay-Rocquencourt

BOUYGUES TELECOM

Centre commercial PARLY 2, Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

601 Avis
Carrefour City à Le Chesnay-Rocquencourt

Carrefour City

26 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

41 Avis
TotalEnergies Access - RELAIS DE ROCQUENCOURT à Le Chesnay-Rocquencourt

TotalEnergies Access - RELAIS DE ROCQUENCOURT

ROCQUENCOURT, 18 D307

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

152 Avis
TotalEnergies - RELAIS DU CHESNAY à Le Chesnay-Rocquencourt

TotalEnergies - RELAIS DU CHESNAY

90/94 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

137 Avis
Iso Store Versailles Le Chesnay - Fenêtres, Volets, Portes, Stores à Le Chesnay-Rocquencourt

Iso Store Versailles Le Chesnay - Fenêtres, Volets, Portes, Stores

18 Bd Saint-Antoine

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

55 Avis
Du Bruit dans la Cuisine - Parly 2 à Le Chesnay-Rocquencourt

Du Bruit dans la Cuisine - Parly 2

Westfield Parly 2, Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

160 Avis
CLS à Le Chesnay-Rocquencourt

CLS

6 Av. Charles de Gaulle

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

2 Avis
U Express à Le Chesnay-Rocquencourt

U Express

5 Rue de Louveciennes Centre Commercial

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

232 Avis
Souss Market à Le Chesnay-Rocquencourt

Souss Market

47 Rue de Versailles

78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4 Avis